11-10-2020 KRYEON A PLEA TO SCIENTISTS / UN APPEL AUX SCIENTIFIQUES

Canalisation en direct de Kryeon
DIRECT
RASSEMBLEMENT DE GRAINES ÉTOILES LÉMURIENNES – TUCSON. AZ
11 octobre 2020
Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

https://www.kryon.com/CHAN2020/k_channel20_plea.html

(extrait de : https://www.kryon.com/k_25.html)

Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour que vous puissiez les imprimer, les copier et les distribuer à votre guise. Le droit d’auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l’éditeur

CANALISATION EN DIRECT DE KRYON

Cette canalisation en direct a été diffusée en direct pour le Lemurian Starseed Gathering
11 octobre 2020
Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct a une énergie implicite en lui, qui véhicule une sorte de communication que la page imprimée ne fait pas.

 

Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique.

Des questions ont toujours été posées : «Lorsque vous canalisez, l’entité canalisée [Kryeon] est-elle suffisamment consciente pour savoir où vous (en) êtes ?

Est-ce que l’Esprit sait ce qui se passe, ou est-ce que la canalisation représente une sorte de déconnexion, comme si vous introduisez l’entité de l’autre côté du voile et qu’elle est dans une sorte de bulle de réalité sacrée et ne sait pas, l’éprouvez-vous ? »

Toute cette question vient de la désinformation et d’une perception (linéaire) de la façon dont Dieu [Source Créative] vous voit.

La belle et magnifique vérité est la suivante : vous êtes connu de Dieu d’une manière que vous ne pouvez pas vraiment imaginer. « Connu par Dieu » signifie que toutes les choses que vous traversez sont ressenties et connues.

Et la beauté de ceci est que ce ne sont pas seulement les difficultés, très chers. L’Esprit n’est pas là uniquement pour vous aider à surmonter les difficultés.

L’Esprit est là pour célébrer toutes les expériences de vie avec vous, et je veux que vous le sachiez ! Quand il est temps de rire, réalisez-vous à quel point cela est réconfortant et réconfortant ?

Ne sentez-vous pas l’énergie créative souriante de Dieu mère / père avec vous lorsque vous riez ? Lorsque vous célébrez quelque chose de spécialement merveilleux pour vous ou pour les autres, et que vous êtes dans cet espace où vous vous détendez et passez un moment merveilleux…, nous sommes là.

L’Esprit est juste à côté de vous, 24h / 24 et 7j / 7.

L’Esprit vous aime et, dans ces moments où vous avez besoin d’aide, c’est là que la main tendue de l’Esprit sera là (Ndt : en contre-référence à la peinture sous la coupole de la chapelle Sixtine à Rome, car Dieu ne vous montre pas du doigt en pensant que vous auriez « fauté », juste expérimenté avec votre libre arbitre, de plein droit !).

Si vous choisissez de l’accepter, c’est du libre arbitre dont nous parlons tout le temps.

Il y en a tellement qui ont été formés hors de cette réalité !

Ils croiraient qu’ils « doivent » au sens figuré monter des escaliers ou aller à un certain endroit ou dire certains mots ou se comporter d’une certaine manière pour que le Créateur leur prête attention ou les écoute ou exauce un souhait. Cette idée est complètement et totalement artificielle, très chers.

Cela vient de votre propre structure hiérarchique de la façon dont vous pourriez parler à votre propre royauté ou à votre leadership humain… comme au nombre de fonctionnaires que vous devriez traverser pour parler au patron.

Ce n’est pas ainsi avec l’Esprit. Il n’y a pas de hiérarchie, seulement de l’amour.

Cette Source Créative, qui a créé l’Univers et les cieux et tout ce que vous voyez, connaît votre nom – connaît votre nom.

DES CHANGEMENTS SONT À VENIR

Quelque chose se passe sur cette planète qui changera votre façon de penser. Nous l’avons déjà dit.

Nous vous avons dit qu’il y aura une ouverture de connaissances améliorées, et une partie de cette ouverture serait la révélation de la validité des énergies multidimensionnelles faisant partie de la science quotidienne. Vous pourriez même l’appeler l’effet multidimensionnel.

Je veux discuter de cette chose même, et plus encore.

L’humanité pense d’une certaine manière, et souvent, elle le fait pour se protéger. C’est une perception inconsciente de la protection contre les fausses choses et se rapporte à la survie sociale.

Cela vient d’une cohérence à long terme des choses étant d’une certaine manière sur la planète et, par conséquent, exactes et correctes. Jusqu’ici tout va bien.

Cependant, il existe de nombreux préjugés cachés, même parmi ceux qui disent qu’ils sont impartiaux, et cela se produit en raison de la formation réelle et inconsciente qu’un humain reçoit dès sa naissance.

Cela arrive parce que ceux que vous respectez et aimez vous ont appris certaines choses, et vous ont montré comment les choses fonctionnent dans votre culture. Cela inclurait ce que vous apprenez de votre famille en grandissant, puis l’école, votre église et ce que vous apprenez des relations entre pairs.

Cependant, avec le temps et la révélation, si vous trouvez la preuve que certaines de ces choses sont très différentes de ce que vous avez appris, il y a souvent une confusion de logique et même un dysfonctionnement.

Alors que beaucoup voient maintenant la réalité d’une vérité révélée, ils ne souhaitent pas y participer.

Au lieu de cela, ils veulent rester avec ce qu’on leur a dit, même si cela s’est avéré faux ou incomplet.

Agir autrement serait presque une trahison envers ceux qui ont fait de leur mieux pour leur enseigner cette vérité. Il existe donc de nombreux préjugés cachés dans de nombreux domaines, en particulier celui de la science.

LE MÉDECIN ÉQUILIBRÉ

Je voudrais vous présenter le physicien équilibré. Ceux qui sortent de la haute physique savent dès le début qu’il y a tellement plus dans la réalité que ce que la planète sait.

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas encore révélées.

Il est reconnu que la science ne sait pas encore tout, et ils (les scientifiques) voient des expériences profondes qui ont des résultats qu’ils ne comprennent pas entièrement.

Dès le début, même dans l’enseignement de la physique, ils voient des exemples classiques de choses qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient en 3D.

L’expérience de la lumière à double fente en est un bon exemple.

Il s’agit d’une expérience très simple et ancienne montrant que la lumière peut être à deux endroits à la fois. Il pose également une question sur les particules par rapport aux ondes et le mystère du moment où le changement de l’une à l’autre se produit.

C’est quelque chose que les étudiants en physique apprennent dans leurs premiers cours. Cela ouvre une porte dans leur enseignement qui vient de leurs professeurs : « Nous ne savons pas tout, donc tout ce que nous vous enseignons n’est que ce que nous croyons savoir aujourd’hui. ».

Un bon physicien équilibré reconnaîtra toujours qu’il y a beaucoup de choses que l’humanité ne sait pas encore. Ces scientifiques sont très intéressés par les choses qu’ils observent mais ne peuvent pas expliquer. Donc, en cela, il est pleinement reconnu… qu’il y a (encore) beaucoup à apprendre sur la façon dont les choses fonctionnent.

Maintenant, la plupart d’entre vous diront que c’est une très bonne chose, surtout pour une haute science comme la physique.

Cependant, même avec cette grande attitude envers l’inconnu, il y a un biais : «Ne jouez pas avec les lois actuelles de la physique.» En d’autres termes, ces lois de la physique sont d’or. Ils fonctionnent et ont fait leurs preuves à maintes reprises.

Parmi ces scénarios figurent les lois de Newton et Kepler. Ces règles gravitationnelles issues de ces sources ont fonctionné pendant des décennies dans certaines des sciences les plus avancées de la planète, comme l’exploration spatiale.

Ces formules ont permis à l’humanité de quitter cette planète avec des sondes, d’atterrir sur d’autres planètes et même d’atterrir sur des astéroïdes! C’est la validation absolue de Newton et Kepler, et que les formules sont prouvées, dans la pierre, et elles ne changent jamais… et elles fonctionnent.

LE DÉFI

Voici un scientifique avec des nouvelles : « J’ai la preuve d’une nouvelle loi qui serait très différente de ce que Newton a dit. » Quelle serait selon vous la réaction de la science ? Serait-ce? «Wow, dis m’en plus!»

Non. Au lieu de cela, ce qu’ils pourraient faire… et ce qu’ils ont fait, c’est claquer la porte avec force et dire: «Ce que nous savons fonctionne bien, alors ne nous dérangez pas avec autre chose.»

C’est le scénario exact qui s’est produit dans les années 1970 avec l’astronome Vera Rubin.

Sa découverte a été qualifiée de «problème» parce que ses résultats de mesure galactique sur dix ans ne suivaient pas les lois connues de la gravité telles que décrites par Newton et Kepler (Ndt : à l’inverse des vitesses décroissantes de rotations des planètes autour du Soleil, elle découvrit que dans une galaxie plus l’on s’éloignait du centre (à une certaine distance), plus la vitesse des astres autour du centre galactique reste constante).

Ainsi, plutôt que d’améliorer ces lois établies…, les scientifiques ont déclaré qu’il devait évidemment y avoir plus de gravité qui les affectait.

Alors, ils ont inventé «Dark Matter» pour mettre les choses « en ordre ». L’idée qu’ils devraient peut-être modifier ces lois sacrées ne leur vint pas à l’esprit.

Plus tard, Rubin s’est opposé et n’a pas du tout accepté la « matière noire ». Elle pensait avoir découvert une nouvelle théorie de «l’attraction gravitationnelle à grande distance».

Donc, dans un domaine, ils disent: « Dites-m’en plus parce que nous n’avons pas les réponses », et dans un autre domaine, ils disent: « Ne touchez pas à ce que nous avons appris. » C’est classique et courant. Ce que l’on vous enseigne à l’école, physicien, médecin, c’est alors ce que vous apprenez pour la vie comme «la voie des choses» et rien ne peut le changer.

CONSEILS AUX SCIENTIFIQUES

Mon conseil à tout homme ou femme de science est le suivant : les lois que vous avez apprises, les choses que vous savez, vous les considérez comme la science fondamentale de votre réalité.

Lorsque certaines autres choses qui semblent changer ces idées sont révélées, sachez qu’elles ne nient pas ce que vous avez appris. Au contraire, elles l’améliorent et rendent les lois plus larges et plus complètes.

De nouvelles découvertes rendront les compréhensions actuelles plus profondes et plus élégantes qu’elles ne l’étaient.

Dans le cas de Rubin, que se passerait-il si les lois de Newton et Kepler n’étaient que les lois de base ? Et s’ils sont simplement la valeur par défaut ?

Et si ces lois fondamentales changent avec la conscience dimensionnelle ? (Ndt : est-ce pour cela que j’ai vécu une lévitation courte en signant ma démission d’un grand groupe, et pas que là, une autre fois encore ?) 

Et si, en étudiant l’Univers, vous découvriez qu’il y a quelque chose que vous pouvez faire qui peut réellement modifier ces lois ?

Souhaitez-vous alors objecter comme vous le faites maintenant ? Physicien, modifieriez-vous la masse si vous le pouviez, changeant ainsi les lois que vous avez apprises autour d’elle ?

La plupart d’entre vous diraient : «Bien sûr, nous ne nous opposerions pas. C’est de la science. MAIS… vous ne pouvez pas modifier la masse. » !

Ah bon ? Qui t’as dit ça ? Et si la masse elle-même était simplement un défaut et était modifiable ?

Il y a des découvertes à faire qui prendront ce que l’on sait maintenant de Newton et Kepler et l’amèneront à l’étape suivante en utilisant des énergies multidimensionnelles.

Cela aurait pour effet de conserver ce que vous avez appris, puis de l’améliorer pour le relier à une réalité plus vaste que celle dont vous saviez l’existence.

Vous pourriez penser que ce serait très excitant pour la science, mais les préjugés inconscients empêchent toute une planète de physiciens de s’éloigner de ce qu’ils ont appris… C’est ce dont nous parlons dans ces moments avec vous maintenant.

CE QUE VOUS VOYEZ N’EST PAS COMPLET

Il y a trente et un ans, quand j’ai commencé à canaliser à travers l’homme assis devant vous (Ndt : Lee Carroll), je vous ai présenté depuis quelque chose qui est mon mantra : vous vivez dans une énergie que vous sentez réelle, mais ce n’est pas le cas. C’est une fraction de ce qui existe réellement.

La «réalité» pour moi est définie comme : L’état des choses qui existent réellement sous une forme complète… Cela inclut toutes les dimensions existantes, y compris les attributs de ces dimensions que vous ne voyez pas ou que vous ne connaissez pas encore… Cela comprend tous les attributs invisibles mais ressentis de tout ce qui vous entoure… Cela comprend toutes les dimensions qui composent l’ensemble de toute matière, partout.

Votre monde est en couleur, mais vous le voyez actuellement en noir et blanc.

Je vous ai fait une déclaration il y a quelque temps qui a reçu beaucoup de «repoussements» [critiques] de la part de nombreuses personnes. J’ai dit : «Les roches sont vivantes. Les élémentaires (élémentaux) vivent en eux, en Gaia même, dans le système de grille aussi. Tout a une conscience réelle qui vous connaît, et vous l’appelez Mère Nature.  Les rochers sont vivants.

Beaucoup ont été déçus par cette déclaration, car je n’ai pas suivi leur réalité. «Eh bien, maintenant tu es allé trop loin, Kryeon. Les roches ne sont pas vivantes. Évidemment, nous les avons testés et il n’y a rien là-bas. »

Voyez-vous le biais ? Bien sûr, ils ne sont pas vivants (seulement…) si vous les testez avec une technologie qui ne peut révéler que les attributs 4D. C’est tout ce que vous avez ; c’est tout ce que vous savez.

Pouvez-vous tester plusieurs nuances de couleur avec un kit de test noir et blanc ? En fait, vous le faites tout le temps ! Ensuite, vous annoncez fièrement les résultats de vos tests en noir et blanc et vous dites : « Non, cela ne peut pas être ceci ou cela…, à cause des preuves scientifiques actuelles. »

Imaginez : un scientifique des années 1950 vient dans votre ville aujourd’hui, testant la zone pour les transmissions télévisées. Il annoncera fièrement: «Il n’y a pas de transmissions pour la télévision dans votre région, et seulement quelques-unes pour la radio. L’air est dégagé de presque toutes les transmissions. »

Pendant ce temps, il a manqué tous les signaux de localisation cellulaire, Bluetooth, Wi-Fi, drone, satellite et GPS, etc. Il ne savait pas non plus que, dans votre culture, la télévision ne se transmettait plus de la même manière qu’avant. Comprenez-vous l’image ? (sans jeu de mots).

Votre test de réalité est biaisé et vous testez la couleur avec un kit noir et blanc et vous ne le savez même pas. Vous ne pouvez pas voir ce que vous n’avez pas encore découvert. Alors, quand ça commence à arriver, que faites-vous ? C’est le nœud des nouveaux débats scientifiques.

LE TEST DE VOTRE BIAIS EST ICI

Votre science dominante saura bientôt qu’il y a des choses au-delà de ce à quoi elles s’attendaient.

Voici un exemple de la partialité de l’humanité : il y a encore deux cents ans, des choses qui se montreraient multidimensionnelles étaient qualifiées de sorcellerie. Donc, à l’époque, vous avez trouvé une réalité qui ne correspondait pas à vos croyances, et vous l’avez rendue… mauvaise.

C’est toujours avec vous, au fait. Je n’en dirai pas beaucoup plus à ce sujet, mais cela fait partie de ce qui s’en vient :

plus cette énergie divine améliorée commence à se montrer ; plus la peur sera développée par ceux qui n’ont aucune idée de ce à quoi ressemble l’amour de Dieu.

Les maîtres d’autrefois ont fait des choses incroyables.

Mais si quelqu’un fait aujourd’hui l’une de ces choses, il est qualifié de maléfique et (non) considéré comme une vraie science.

Chers amis, préparez-vous à voir la preuve de votre propre magnificence. Dans quel monde vivez-vous ?

LA RÉVÉLATION DE LA CHIMIE

Il y a des années, les médecins et les chercheurs ont commencé à regarder l’ADN différemment.

Vous savez, la physique et la biologie n’ont pas vraiment été quelque chose que votre planète étudie ensemble. Elles sont considérés comme des disciplines distinctes.

Dans les collèges, aujourd’hui, vous voyez les bâtiments où vous étudiez les protocoles, et ils sont séparés. Les sciences de la terre sont séparées de la physique, séparées de la biologie, etc.

Cependant, un changement se produit : même dans certaines des descriptions de ce que les gens étudient, nous obtenons un indice sur ce que leurs protocoles sont devenus : il commence à y avoir une alliance entre la physique et la médecine.

Avez-vous entendu parler d’un biologiste quantique ?

C’est maintenant un domaine d’étude … et c’est le plus important. La biologie a une composante multidimensionnelle. Il y a des années, il y a plus de trente ans, cela a été (dé)montré.

La lumière est considérée comme multidimensionnelle, et c’est pourquoi elle peut être à deux endroits à la fois. Certaines expériences avec la lumière et l’ADN commencent à révéler que la molécule d’ADN réagit à la lumière différemment des autres matières.

Certains ont postulé que tout ce qui est ouvertement multidimensionnel (comme la lumière) sera alors attiré par tout autre élément multidimensionnel (Ndt : comme pour « l’intrication quantique », entre autre, démontrée en Suisse) … entrez dans l’étude de la biologie quantique.

Chers amis, l’ADN a une composante multidimensionnelle !

Combien d’experts médicaux aujourd’hui, et ceux qui l’enseigneraient, vous donneraient cette information ?

Combien de professeurs et de médecins diraient : «Dites-m’en plus, car c’est ce que nous attendions.» ? La médecine, à ce jour, utilise par défaut le noir et blanc. Aussi compliquée et vierge que vous puissiez penser que votre biologie est, c’est tout simplement la valeur par défaut.

VOYEZ ! La médecine allopathique est née : «Poussez ici avec cette chimie et quelque chose réagit ! Alors, pour guérir la maladie (Ndt : mal à dire ses DITS EUS ?), inventons un produit chimique qui pousse la chimie du corps comme nous le voulons. « 

Malheureusement, la «poussée» n’est souvent pas isolée de la maladie et les effets secondaires sont toujours un problème. Ce n’est pas un bon système, mais c’est le principal, jusqu’à présent.

Si vous commencez à comprendre le concept de multidimensionnalité de votre biologie, vous réalisez que certaines énergies peuvent également affecter la maladie, l’Inné et l’intelligence corporelle globale.

Au cours des vingt dernières années, de nouvelles études ont également révélé que la conscience doit être considérée comme une «énergie». Par conséquent, la conscience peut être une modalité de guérison… une grande.

Depuis combien de temps l’homéopathie vous accompagne-t-elle ? L’homéopathie, en général, a été rejetée par l’American Medical Association comme quelque chose qui «ne fonctionne pas». [JAMA – octobre 2009] Le rapport dit que cela ne peut pas fonctionner. (Nous y revoilà!)

Fondamentalement, le rapport indique que des tests ont montré qu’une teinture dans un remède homéopathique contient trop peu de parties par million pour créer une réaction chimique. Par conséquent, toute votre industrie médicale l’a démystifié.

Pourtant, curieusement, pendant des centaines d’années, et tout au long de l’histoire européenne, cela a fonctionné ! Comment est-ce possible ?

Cela fonctionne parce qu’il transporte un signal énergétique du remède directement aux parties multidimensionnelles de votre biologie. Votre ADN le voit, même votre sang. Mais il n’a pas de réaction chimique. Les tests tentent d’évaluer la couleur avec un test en noir et blanc.

Le processus inné de votre corps est un processus multidimensionnel qui peut être testé sur les muscles et qui réagira avec l’énergie de la conscience (Ndt : toute intention devient créatrice autant que maintenue et crue réelle).

Toutes ces choses commencent à être lentement vues, utilisées, éprouvées et testées. Mais il y a plus.

Et si, dans cette multidimensionnalité de votre ADN, il y avait des modèles d’énergie qui racontent une histoire ? C’est là que la science multidimensionnelle s’écarte complètement de tout ce qui est linéaire.

Ce n’est pas simplement un autre composant chimique de l’ADN. Ce n’est pas simplement une autre partie linéaire. Au lieu de cela, c’est plus : il raconte des histoires; il a des motifs ; il contient des secrets et des vérités.

Toute multidimensionnalité est ainsi, en ce sens qu’elle est comme la surface de l’océan avec un vent doux. Tout cela a des modèles basés sur ce qui l’affecte. C’est très difficile à expliquer, car vous ne l’avez pas encore vu.

C’est comme un modèle. Il raconte une histoire et crée un moule, plus que juste de la cellule. Cela pourrait raconter une histoire de votre lignée et de votre magnificence ou même de votre création ! Ce sont les choses qui commenceront à être vues dans la Nouvelle Lémurie [l’énergie montante de la Terre], et vous allez commencer à les voir en médecine.

UN MOT FINAL

Le médecin que vous êtes sur le point de rencontrer [faisant référence au Dr John Ryan lors de la conférence] est un médecin en exercice dans un hôpital très fréquenté d’une ville animée. Il a ces révélations très multidimensionnelles dont nous avons parlé. Il sait que l’ADN contient des bibliothèques d’histoires pour chaque être humain.

Si vous lui demandez: « Docteur, qu’est-il arrivé à toute votre formation, qui dit que rien de tout cela n’est vrai? » Il dira: «Ma formation est valable. Cependant, ce que j’ai découvert va au-delà et le met en valeur. Mes découvertes ésotériques n’annulent pas ce que j’ai appris. Elles le magnifient.

Ce sont quelques-unes des choses que je vous dis de rechercher.

Hommes et femmes de science, puis-je vous dire ceci ? «Soyez ouvert aux choses auxquelles vous ne vous attendez pas. Il y a plus ici que vous ne le pensez. Ne vous accrochez pas à ce que vous avez appris dans le passé comme la vérité ultime et absolue de tout pour toujours.

Car ce pour quoi vous avez été formé ne sera pas effacé, annulé ou considéré comme mauvais.

Au lieu de cela, tout ce que vous savez sera considéré simplement comme les éléments de base de bien plus encore !

Soyez ouvert au «reste de l’histoire». Si vous l’êtes, vous vous retrouverez au beau milieu d’une nouvelle science plus complète… et c’est la beauté de la Nouvelle Lémurie.

Et c’est comme ça.

KRYON